Agrégateur de contenus Agrégateur de contenus

Retour

Livraison la deuxième version de l’application BMX en octobre 2016

image

Suite à la livraison de la version 1 mobile et tablette en mai 2016 de l’application BMx, les démonstrations ont démarré début juin, l’objectif étant de recueillir les premières impressions des professionnels de la banque, par rapport à l’offre digitale BMx.

Les développements se poursuivent, l’objectif étant de livrer la version 2 au début du quatrième trimestre 2016. Cette version permettra d’améliorer le parcours client et de valoriser l’expérience des utilisateurs et de finaliser la version « Particulier ». Les utilisateurs bénéficieront alors des fonctions élargies d’un PFM (Personal Finance Manager), telles que le suivi des recettes et des dépenses, la gestion des alertes, le paramétrage des notifications et les fonctions d’exportation des données.

La version IOS sera développée, en parallèle, dans le courant du second semestre 2016 pour disposer d’une offre multi-OS, à horizon 2017.

Les étapes suivantes seront principalement consacrées au développement des transactions (virement, prélèvement, …) et des fonctionnalités à vocation professionnelle, notamment la gestion budgetaire, le cash management et le stockage des documents.

Lien vers notre brochure commerciale